Modes d'approvisionnement

Les gaz industriels sont fournis au client dans une variété de conditionnements, allant de la bouteille de gaz à très haute pression, aux réservoirs qui contiennent le gaz sous forme de liquide cryogénique à très basse température.


Les gaz industriels sont utilisés dans de très nombreux process de production, et la demande varie en fonction des besoins en approvisionnemant de gaz, propres de chaque client.

La pression, le volume, et le débit sont des éléments-clé à prendre en considération lors de la détermination du mode de fourniture le plus approprié et le plus rentable pour vous.

Les gaz sont fournis dans différents types de bouteilles soit sous forme gazeuse à haute pression soit sous forme liquide à basse pression. Les bouteilles de gaz contiennent un volume limité de gaz mais ont l'avantage d'être faciles à déplacer vers leur point d'utilisation.

De nombreux gaz, liquéfiés à basse température, peuvent être fournis soit dans des petits récipients cryogéniques, soit dans de gros réservoirs capables de contenir des dizaines de milliers de litres de gaz liquide.

Des systèmes de fourniture sur-site sont disponibles (ECOVAR) et construits avec des composants standardisés pour garantir une rentabilité maximale. Ces solutions s'appliquent à la production d'azote, d'oxygène et d'hydrogène.

Dans le cas où les clients ont des besoins d'approvisionnement en gaz industriels nettement supérieurs, nous proposons des solutions sur-site personnalisées. Nous avons développé une gamme performante de produits sur-site pour pouvoir livrer des gaz atmosphériques et chimiques dans les quantités et les niveaux de qualité requis.